Direction Nîmes pour Guigou !

0
Ligue 1

Depuis quelques semaines, la rumeur de l’international français du côté de Nîmes faisait fureur. Et cela s’est vérifiée, puisque Mickaël Guigou a posé ses valises aujourd’hui à Nîmes…

 

Les dirigeants Montpellier avaient même annoncé que l’ailier gauche phare de son effectif, ne fera plus partie des joueurs qu’ils conserveront dans l’effectif. Malgré leur intention de le garder en lui proposant un contrat d’entraîneur, Michael Guigou, souhaitant continuer sa carrière internationale, lui qui désire participer aux JO de 2020 à Tokyo. Il a décidé de s’engager du côté du Gard. Malgré un intérêt du HBC Nantes, l’ailier gauche ira poser ses valises du côté de Nîmes jusqu’en 2021. Une belle opération pour l’équipe de Franck Maurice, qui vient de faire un sacré coup pour s’adjuger l’ancien capitaine montpelliérain.

 

Un dernier tour de piste pour l’international français qui on l’espère pour lui, brillera avec Nîmes afin de pouvoir espérons le également, ramener encore une belle médaille avec la France, lors des prochains Jeux Olympiques.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here