Esport

EA Sports relance son opus College Football !

EA Sports

Près de huit ans après sa dernière édition, le jeu de football américain universitaire d’EA Sports va faire son retour.

Un accord salvateur

C’est une annonce que l’on attendait plus. Absente depuis juillet 2013, la licence College Football d’EA Sports va faire son retour sur consoles en 2021 ! Un peu moins de huit ans après son dernier opus, le jeu de football américain universitaire va donc revoir le jour pour le plus grand plaisir des fans qui réclamait un nouveau jeu depuis trop longtemps.

Jusqu’à présent, l’éditeur de Fifa ou encore Madden était bloqué pour des problèmes de droit d’image avec la NCAA. Toutefois, la direction de cette même entité avait approuvé en 2019 de nouvelles règles permettant aux joueurs évoluant dans ses rangs de pouvoir tirer profit de l’exploitation de leur image, des règles devant rentrer en vigueur en janvier 2021. L’éditeur a donc sauté sur l’occasion pour trouver un accord avec la NCAA et relancer un jeu extrêmement populaire outre-Atlantique et qui devrait cartonner lors de sa sortie. Une bonne nouvelle pour les fans qui n’attendaient que ça, mais aussi pour l’éditeur qui devrait connaître un certain succès avec ce EA Sports College Football 21.

C’est désormais officiel, EA Sports va pouvoir sortir un nouveau jeu de football américain universitaire. Les nouvelles règles de la NCAA ont débloqué la situation, et les fans peuvent se réjouir de retrouver une licence absente depuis de nombreuses années.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire