Présent en conférence de presse ce jeudi, Antoine Griezmann s'est exprimé sur son envie de faire les Jeux Olympiques. Son club de l'Atletico Madrid ne semble pas forcément en adéquation avec les envies du joueur.
“Mon envie est toujours la même, faire les JO. Ce serait un rêve, mais c'est le club qui décide et pour l'instant, ils ne sont pas trop pour. Ça va se décider dans les derniers moments, je ne peux rien faire d'autre.” Antoine Griezmann semble faire un appel du pied à son club. L'international Français était en conférence de presse ce jeudi à Clairfontaine. Moment parfait pour aborder sa volonté de participer aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Pour rappel, Thierry Henry pourra faire appel à 3 joueurs de plus de 23 ans.
?️ Antoine Griezmann honnête quand on l'interroge sur le jeu de l'équipe de France : “C'est chiant à regarder… C'est très chiant à regarder mais bon c'est comme ça. Ca fait gagner donc…” pic.twitter.com/QRpBqYFKvy
— RMC Sport (@RMCsport) May 30, 2024
Didier Deschamps donne son envie à Griezmann
Par la suite de cette conférence de presse, Griezmann a expliqué que Didier Deschamps s'était exprimé sur le fait que le joueur de l'Atletico Madrid enchaine l'Euro et les Jeux Olympiques derrière.
“Il pense que faire l'Euro et les Jeux, ça fatigue énormément avec une saison derrière. Il ne peut rien décider, juste donner son opinion. Comme je l'ai dit, c'est un rêve. Pour la suite, ça dépendra de mon niveau, si mentalement ça suit, si le sélectionneur le veut encore, mais j'ai toujours envie de continuer de jouer pour l'équipe de France et de prendre du plaisir. C'est une immense fierté, c'est l'amour du maillot et de mon pays. Si on m'appelle pour être remplaçant ou pour jouer, je serai toujours là.”