Jeux olympiques

Equipe de France : Antoine Griezmann répond sur sa présence aux Jeux Olympiques 2024

Présent en conférence de presse ce jeudi, Antoine Griezmann s'est exprimé sur son envie de faire les Jeux Olympiques. Son club de l'Atletico Madrid ne semble pas forcément en adéquation avec les envies du joueur. 

“Mon envie est toujours la même, faire les JO. Ce serait un rêve, mais c'est le club qui décide et pour l'instant, ils ne sont pas trop pour. Ça va se décider dans les derniers moments, je ne peux rien faire d'autre.” Antoine Griezmann semble faire un appel du pied à son club. L'international Français était en conférence de presse ce jeudi à Clairfontaine. Moment parfait pour aborder sa volonté de participer aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Pour rappel, Thierry Henry pourra faire appel à 3 joueurs de plus de 23 ans.

Didier Deschamps donne son envie à Griezmann

Par la suite de cette conférence de presse, Griezmann a expliqué que Didier Deschamps s'était exprimé sur le fait que le joueur de l'Atletico Madrid enchaine l'Euro et les Jeux Olympiques derrière.

“Il pense que faire l'Euro et les Jeux, ça fatigue énormément avec une saison derrière. Il ne peut rien décider, juste donner son opinion. Comme je l'ai dit, c'est un rêve. Pour la suite, ça dépendra de mon niveau, si mentalement ça suit, si le sélectionneur le veut encore, mais j'ai toujours envie de continuer de jouer pour l'équipe de France et de prendre du plaisir. C'est une immense fierté, c'est l'amour du maillot et de mon pays. Si on m'appelle pour être remplaçant ou pour jouer, je serai toujours là.”

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut