La prédiction de l'entraîneur de la Juventus s'avérera-t-elle juste pour l'ancien joueur de l'Équipe de France Paul Pogba ?
Les prochains jours risquent d'être décisif pour la suite de la carrière de l'ancien cadre de l'Équipe de France Paul Pogba. Positif à la testostérone sur son deuxième échantillon, le milieu de 30 voit son avenir s'assombrir. “La Pioche” à sept jours pour présenter une défense assez solide afin d'éviter une suspension de 4 ans. Suspendu à titre conservatoire par le Tribunal antidopage, l'international français à été mis à l'écart du groupe professionnel de la Juventus. Le club italien chercherait même à trouver un accord avec le clan du Tricolore pour rompre son contrat qui le lie avec la Vieille Dame jusqu'en 2026. Et après ?
Clap de fin pour l'ancien joueur de l'Équipe de France Paul Pogba ?
En conférence de presse, ce samedi soir, après la victoire turinoise, dans le derby contre le Torino (2-0), l'entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri, a donné son avis sur la suite de la carrière du champion du Monde 2018 avec l'Équipe de France. « Le foot perd un joueur extraordinaire qui était différent de tous les autres. Attendons la sanction. Cela nous désole tous, on espère le meilleur pour lui, car au niveau psychologique cela ne doit pas être facile pour lui » a-t-il lancé à propos de Paul Pogba. Une possible retraite qui aurait des allures de gâchis pour l'un des meilleurs milieux de terrains de cette dernière décennie.
Allegri sur Paul Pogba :
« Le foot perd un joueur extraordinaire qui était différent de tous les autres. Attendons la sanction. Cela nous désole tous. » 💔 pic.twitter.com/MBJ1lUVT55
— Actu Foot (@ActuFoot_) October 7, 2023