Équipe de France : Pas sélectionné et toujours sans club, Rabiot refuse un pont d’or d’un géant !
Toujours sans club depuis son départ de la Juve, Adrien Rabiot retarde sa décision finale malgré la fin du mercato. Le Franças vient de refuser une énorme offre d’un cador européen.
La saison avance et Adrien Rabiot est toujours sans club… À la différence de nombreux joueurs libres, le Français ne manque pas d’offres lui qui dispose d’une très belle cote après avoir brillé avec la Juve et les Bleus ces dernières années. Depuis plusieurs semaines, c’est l’AC Milan qui fait des avances au milieu de terrain. Adrien Rabiot ne semble visiblement pas très motivé à l’idée de rejoindre la Lombardie.
Rabiot refuse une autre offre XXL de l’AC Milan
Dans son édition du jour, La Gazzetta Dello Sport affirme qu’Adrien Rabiot a refusé une offre folle de l’AC Milan, d’un montant bien supérieur à ce qu’il touchait à la Juve. Ça fait plusieurs fois que le milieu de terrain repousse les Lombards. Pour Tuttosport, le Français, pas sélectionné avec les Bleus par Deschamps en raison de sa situation, attendrait encore la Premier League. Galatasaray serait également à l’affut et pourrait lui proposer un gros salaire… Affaire à suivre.
Gazzetta : Adrien #Rabiot a refusé une offre de contrat très élevée (du point de vue du club) de l’AC Milan. Le joueur est toujours libre. Ismael Bennacer reste et va être réintégré au groupe. pic.twitter.com/68luIDjqFR
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) September 3, 2024