Euro

Euro 2024 : Antoine Dupont vole au secours de Kylian Mbappé

Sérieusement touché au nez, Kylian Mbappé fait beaucoup parler de lui ces dernières heures. Antoine Dupont, lui aussi blessé au visage il y a quelques mois, a donné quelques conseils à la future star du Real Madrid. Non sans humour. 

L'image a fait le tour de la planète. Hier lundi soir, en ouverture de l'Euro 2024, Kylian Mbappé s'est fracturé le nez. Visage en sang, le capitaine de l'équipe de France ne sera pas opéré. Du moins, pas dans l'immédiat. Ce qui ne l'empêchera pas de porter un masque pour la suite de l'épreuve. Ce qui a fait sourire Antoine Dupont.

Antoine Dupont conseille Kylian Mbappé

Victime d'une fracture maxillo-zygomatique lors de la dernière Coupe du monde de rugby, Antoine Dupont s'est permis, au second degré, de répondre à Kylian Mbappé, sur X : “MP pour un code promo Kylian Mbappé, j’ai des plans. Bon courage surtout.” Espérons que, comme Dupont, Mbappé puisse retrouver ses coéquipiers pour la suite du tournoi.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut