Euro

Euro 2024 : Kylian Mbappé victime d’un choc impressionnant

Sur un coup-franc frappé par Antoine Griezmann, Kylian Mbappé a été victime d'un contact violent avec Kevin Danso. Un choc qui a forcé Didier Deschamps à faire sortir son capitaine, dont le maillot a fini ensanglanté.

Image impressionnante à la fin du match entre la France et l'Autriche. À quelques minutes de la fin de cette première rencontre des Bleus dans cet Euro 2024, où les Autrichiens ont proposé un important défi physique, Kylian Mbappé a été victime d'un contact violent avec Kevin Danso. Au duel avec le défenseur du RC Lens sur un coup-franc, le capitaine des Bleus a reçu un coup dans le nez, provoquant un important saignement qui a recouvert son maillot.

Resté au sol pendant de longues secondes, Mbappé a été pris en charge par le staff médical des Bleus. Visiblement touché au nez, la star de l'équipe de France a dû laisser sa place quelques instants plus tard, remplacé par Olivier Giroud. Si les images sont impressionnantes, le choc ne devrait pas avoir de grandes conséquences sur la suite du tournoi de Kylian Mbappé. Didier Deschamps et son staff devraient apporter plus d'informations sur la situation dans la soirée.

Les mots "Minnesota Miracle" et "No-Call" sont rayés de mon vocabulaire. Mon cœur pleure la retraite de Drew Brees.

Dernières publications

En haut