En attendant son départ de Red Bull lors du premier semestre 2025, Adrian Newey reste exigeant et il le fait savoir !
Une page va se tourner chez Red Bull. Au premier semestre 2025, Adrian Newey quittera l'écurie autrichienne après plus de 19 ans de bons et loyaux services. En attendant la révélation de sa future destination, qui pourrait être Ferrari, l'ingénieur britannique à succès garde un œil avisé sur l'évolution de la RB20. Et une fonctionnalité sur les deux monoplaces ne lui plaît pas.
Adrian Newey: "There's always room for improvement, we're always searching for little bits and pieces (…)"
"There's one feature on the RB20 that I am not terribily happy with this year, and that's something that will either change later in the year, or probably more likely… pic.twitter.com/acUJEoOOtI
— RBR Daily (@RBR_Daily) May 8, 2024
Adrian Newey annonce des changements sur les monoplaces Red Bull
« L’architecture fondamentale de la voiture est restée la même, mais je peux le dire maintenant, par exemple, il y a une fonctionnalité sur la voiture dont je ne suis pas très satisfait cette année, et c’est quelque chose qui soit changera plus tard dans l’année, soit probablement plus probablement » a-t-il confié dans des propos rapportés par Next-Gen Auto. Soucieux de laisser Red Bull au sommet de la F1 avant son départ, Adrian Newey a annoncé vouloir corriger rapidement ce problème. « Ce sera en tout cas modifié au plus tard l’année prochaine. C’était l’un de mes derniers projets sur la F1 pour Red Bull » a dévoilé l’un des hommes forts de la domination de Red Bull, qui s’apprête à écrire un nouveau chapitre de sa carrière, dont il espère qu'il soit aussi glorieux que le précédant.