Formule 1

F1 – Grand Prix de Monaco : Max Verstappen s’ennuie pendant le Grand Prix

Alors que le Grand Prix de Monaco bat son plein, les pilotes sont en gestion des gommes après un drapeau rouge. Max Verstappen ne semble pas apprécier cet attentisme. 

“P*****, c'est ennuyeux, j'aurais dû emmener mon oreiller.” Max Verstappen vindicatif sur l'action en piste à Monaco. En plein Grand Prix, le Néerlandais a exprimé sa lassitude à la radio.

Grand Prix de Monaco : le départ a chamboulé la stratégie

Tous les pilotes ont changé de gomme à l'issue du drapeau rouge provoqué par l'accrochage entre Sergio Perez et les deux monoplaces Haas. Un changement de pneu dès le premier tour qui oblige les pilotes à manager leurs gommes pour aller au bout du Grand Prix. Le rythme de course est donc très bas depuis le début du Grand Prix.

Pour rappel, quatre pilotes ont abandonné dans le premier tour, Nico Hülkenberg et Kevin Magnussen pour Haas, Sergio Perez (Red Bull) et Esteban Ocon (Alpine). Le Normand s'est accroché avec son coéquipier et compatriote Pierre Gasly. Le Français sera pénalisé pour le Grand Prix du Canada.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut