Formule 1

Grand Prix de Monaco – F1 : Bruno Famin (Alpine) cartonne Esteban Ocon

Après un accrochage entre Segio Perez (Red Bull) et les deux pilotes Haas, la course a été neutralisée pendant plus de 30 minutes. Bruno Famin le patron d'Alpine s'est exprimé sur l'accrochage survenu par la suite entre ses deux pilotes. 

Début de course hasardeux pour les deux pilotes Alpine à Monaco. Dans le Portier, Esteban Ocon a tenté un dépassement sur son coéquipier Pierre Gasly. Les deux pilotes se sont accrochés et la faute a été amputée au pilote de la numéro 31.

F1 : Bruno Famin n'est pas tendre avec Esteban Ocon

La course d'Esteban Ocon s'est achevé après ce contact au Portier. Un contact jugé non nécessaire par le patron d'écurie Bruno Famin. Au micro de Canal +, le boss de l'écurie française a déclaré :

“Je crois que l'attaque d'Esteban Ocon était totalement hors de circonstances, c'est exactement ce que l'on ne voulait pas voir. On en tirera les conséquences. On va trancher dans le vif. Au premier tour au Portier, ce n'était pas le lieu pour tenter une attaque en ne laissant aucune place à son coéquipier.”

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut