D'après les informations révélées par Julien Fébreau, Isack Hadjar aura le droit à sa première séance d'essais officielle à l'occasion du Grand Prix du Mexique. Le membre du Red Bull Junior Team sera au volant d'une Alpha Tauri sur le tracé de Mexico. L'actuel pilote Hitech Pulse-Eight en Formule 2 pourrait aussi avoir la chance de piloter la voiture championne du monde lors de la dernière manche à Abou Dhabi.
Isack Hadjar va connaître sa première véritable séance en Formule 1 ! Dans le cadre des essais réservés aux rookies, chaque équipe doit faire rouler un ou plusieurs jeunes pilotes lors de deux sessions libres au cours de l'année. Lors du Grand Prix du Mexique, du 27 au 29 octobre prochain, le Français roulera avec l'Alpha Tauri lors des EL1. Membre de la famille Red Bull, le pilote de 18 ans est actuellement engagé en Formule 2. Avec l'équipe Hitech Pulse-Eight, celui qui fêtera ses 19 ans le 28 septembre prochain a connu un seul podium, lors de la course sprint en Autriche.
Une nouvelle opportunité avec Red Bull à Abou Dhabi ?
La saison d'Isack Hadjar se terminera lors de la finale à Abou Dhabi. Le Francilien sera sur place pour disputer la dernière manche de la Formule 2 mais devrait aussi rouler en F1. Julien Fébreau, commentateur officiel de la F1 sur Canal+, avance même qu'il aurait une chance de se placer dans la voiture championne du monde : la Red Bull vainqueur des treize premières courses de la saison.