F1 : On enchaîne à Shanghai - We Sport FR - "Partageons notre passion !"

F1 : On enchaîne à Shanghai

Dans la foulée d’un grand prix de Bahreïn plutôt intéressant même si les dépassements restent très peu présents, les F1 ont rendez-vous à Shanghai pour le GP de Chine.

Qu’attendre du week-end ?

Le tracé devrait permettre aux spectateurs de voir une belle bataille entre Mercedes et Ferrari après un week-end à Bahreïn tronqué par les rebondissements. Derrière, Red Bull doit se remettre en marche et reprendre son statut de troisième écurie du paddock. Enfin pour les points, McLaren reste encore discret mais efficace contrairement aux Haas qui doivent comme Red Bull repartir de l’avant. Un week-end qui promet. Côté français : Romain Grosjean doit revenir avec sa Haas tandis que Pierre Gasly tentera de confirmer son exploit du week-end passé. Pour Esteban Ocon et le monégasque Charles Leclerc, la course semble compliqué.

Les horaires :

Vendredi : Essais libres 1 et 2 à 4h et 8h heure française. Sessions de 1h30

Samedi : Essais libres 3 pendant 1h à 5h heure française

Qualifications à 8h

Dimanche : Course à 8h10, 56 tours de 5,451 km soit 305,066 km à parcourir.

On vous souhaite un agréable week-end de Formule 1 si vous avez le courage de vous réveiller. Sinon séance de rattrapage dimanche soir avec le récap de la course sur WeSportFR.

crédit photo : eurosport.fr

Romain Gitton

A propos de l'auteur

Le sport est la seule et unique chose qui me procure autant d'émotion que l'amour, sûrement parce que je suis amoureux du sport. Parfois il me le rend bien.

Poster un commentaire

ipsum neque. suscipit porta. luctus Nullam ut Sed