F1: Révélation des livrées de Mercedes, Red Bull et Racing Point !

1
Ligue 1

Après avoir fait le bilan de la saison 2018, nous vous présentons les livrées des différentes écuries pour la saison 2019. Après avoir découvert les livrées des Haas, Toro Rosso, Wiliams et Renault, il est temps de découvrir celles des Flèches d’Argent, des Red Bull et des Racing Point.

 

 

Une Mercedes inchangée

La W10 de l’équipe championne du monde est restée presque identique par rapport à celle de 2018. Les couleurs sont également les mêmes, avec une légère teinte foncée du gris. Lewis Hamilton et Valtteri Bottas auront donc des monoplaces semblables à la saison précédente. En espérant pour eux que les performances en fassent de même.

 

De nouvelles Red Bull

 

En revanche, sur la RB15 de l’équipe de Christian Horner, il y a eu du changement. En effet, le style est totalement différent et les couleurs ont changé. Maintenant, la monoplace est rouge et bleu foncé. En espérant que les Red Bull arrivent à semer la zizanie dans le groupe des meilleurs. C’est une voiture qui rappelle un peu les anciennes Toro Rosso.

 

 

Pas de changement pour Racing Point

L’équipe de Sergio Perez et Lance Stroll a également dévoilé leur livrée pour 2019. Une voiture copieusement identique à celle de 2018. L’équipe a beaucoup à prouver, après une année 2018 non sans difficulté. Une équipe qui peut, par moment, aller titiller les meilleurs. Attention, Racing Point arrive…

 

Les prochaines livrées

 

McLaren: 14 février 2019

Ferrari: 15 février 2019

Alfa Romeo: 18 février 2019

 

 

Nous pourrons observer, lors des essais hivernaux de Barcelone si ces monoplaces sont performantes ou non, et si certains défauts de 2018 ont été corrigés ou non. Il faudra réellement attendre le Grand Prix d’Australie à Melbourne le 17 mars pour voir les vraies performances de chaque équipe.

Sport en directMercato Football

1 COMMENT

  1. […] Mercedes a bouclé plus de 1000 tours lors de ces essais hivernaux et est donc l’écurie qui a parcouru le plus de kilomètres (5535 km). Alors que Williams, qui a perdu deux jours d’essais, a bouclé un peu moins de 600 tours (2639 km) et est l’écurie qui a le moins roulé durant ces deux semaines d’essais. Ferrari et Renault complètent le podium, en termes de kilométrage, avec respectivement 4641 et 4473 kilomètres parcourus. Nous pouvons noter que Red Bull est seulement 8e dans ce classement avec 3878 kilomètres pendant que l’écurie cousine Toro Rosso occupe la 4e place avec 4352 kilomètres. Alfa Romeo, anciennement Sauber, a réalisé de bons essais hivernaux avec 4292 kilomètres. Après plusieurs années chaotiques, McLaren rassure avec un bon kilométrage (4064 km) suivi de près par Haas (4055 km). Racing Point termine à l’avant-dernière place avec 2909 kilomètres. […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here