Nouvelle écurie de Formule 1 dès la saison 2026, Cadillac n'en finit plus de faire parler d'elle. Alors que les rumeurs concernant l'identité de ses futurs pilotes sont nombreuses, la firme américaine pourrait opter pour un nom déjà plus que célèbre au sein du paddock.

Dès le coup d'envoi de la saison 2026 de Formule 1, il y aura une onzième écurie en piste. Son nom ? Cadillac. Les Américains, qui devront patienter jusqu'en 2029 pour voir General Motors débarquer en qualité de motoriste, ont hâte d'en découdre, et d'amener un vent de fraîcheur dans le paddock.

Reste à savoir qui aura le privilège de piloter les deux monoplaces Cadillac la saison prochaine. Dernièrement, Zhou Guanyu, pilote de réserve de chez Ferrari, mais aussi le jeune Colton Herta, ont été évoqués. Mais l'écurie dirigée par Mario Andretti ne manque pas de surprendre, et pourrait opter pour un pilote ayant déjà fait ses preuves dans le monde de la Formule 1, avec un nom qui parle à tous.

Mick Schumacher, pilote Cadillac en 2026 ?

Pilote Haas entre 2021 et 2022, Mick Schumacher va-t-il faire son retour en Formule 1 par la grande porte en 2026 ? Selon les dernières informations relayées par PlanetF1, l'Allemand de 26 ans a toutes les chances d'intégrer la seconde écurie américaine du paddock d'ici quelques mois.

Avec 43 courses de F1 au compteur, Mick Schumacher, fils du septuple champion du monde Michael Schumacher, a été champion de Formule 3 en 2018 et champion de Formule 2 en 2020. En Formule 1, il a terminé dans les points à deux reprises lors de la saison 2022, ce qui lui a valu une seizième place finale au classement des pilotes. Avant un comeback, par la grande porte, chez Cadillac ? Possible.