Formule 1

F1 : un nouveau rebondissement dans l’affaire Horner, sa position chez Red Bull désormais intenable ? 

Nos confrères néerlandais du Telegraaf ont lâché une bombe vendredi concernant l’affaire Christian Horner qui défraye la chronique en F1. 

C’est l’affaire qui secoue le monde de la Formule 1 (F1). Christian Horner est accusé de “comportements sexuels transgressifs”. Le directeur de l’écurie Red Bull aurait selon le Telegraaf envoyé à plusieurs reprises “des messages à connotation sexuelle” à une employée, et ce, pendant une période significative. Ces messages ont été par ailleurs transmis à un avocat. Ce n’est malheureusement pas tout.

Christian Horner (Red Bull, F1) a-t-il payé la supposée victime pour étouffer l'affaire ?

Nouveau rebondissement ce vendredi, l’ancien pilote britannique aurait tenté d’étouffer l’affaire. D’après les indiscrétions du média néerlandais, Horner aurait proposé 760 000 euros à la présumée victime pour qu’elle n’évoque pas cette affaire. Une nouvelle révélation qui fragilise encore un peu plus son poste chez Red Bull. En interne, plusieurs membres haut placés de l’écurie autrichienne souhaiteraient le départ au plus vite de celui qui a réussi à placer la célèbre marque de boissons au sommet de la F1.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut