Formule 1 : les plans de Red Bull pour 2026 déjà dévoilés ?
Alors que le jeu des chaises musicales a commencé en Formule 1 avec l’arrivée de Lewis Hamilton à Ferrari à partir de la saison 2025, Red Bull aurait dans ses plans l’idée de faire revenir un visage loin d’être inconnu pour l’écurie autrichienne.
La saison 2024 de Formule 1 n’a pas encore commencé que l'exercice suivant est déjà dans toutes les têtes. Il faut dire que Lewis Hamilton a initié les grandes manœuvres en annonçant sa signature à Ferrari pour 2025. Ainsi, un baquet va se libérer du côté de Mercedes. Un nom circule déjà pour le remplacer, celui d’Alexander Albon, actuellement chez Williams.
Red Bull (Formule 1) lorgne à nouveau sur Alexander Albon
Mais les plans des Flèches d’argent pourraient être compromis. Selon les informations d’Autosport, Red Bull aurait formulé un contrat de trois ans à partir de 2026 au pilote thaïlandais. Ce dernier pourrait ainsi faire son retour après avoir déjà évolué dans l’une des monoplaces de l’écurie autrichienne entre septembre 2019 et décembre 2020. Précision d’importance, il ne remplacera pas forcément Sergio Pérez. Le Mexicain est déjà en fin de contrat à l’issue de la saison 2024 et une prolongation semble pour le moment mal embarquée.
Red Bull has offered Williams driver Alex Albon a first option on his #F1 future, Autosport has learned.
If Albon agrees, it means Red Bull has the choice to sign him for three years, starting in 2026.
FULL STORY 👉: https://t.co/QVRpdQSbrv pic.twitter.com/qVE8A6z9BZ
— Autosport (@autosport) February 9, 2024