Formule 1

F2 : Victor Martin confirmé chez ART GP en 2024

Victor Martins embarque dans une nouvelle saison de F2 en 2024. Le Français, meilleur rookie de 2023, reste chez Art Grand Prix pour sa deuxième saison avec un nouveau coéquipier.

C'est reparti pour un tour ! Victor Martins disputera une deuxième saison en Formule 2 l'an prochain au sein de l'écurie française ART Grand Prix. Le Français sera aux côtés de Zak O'Sullivan. Le Britannique de 18 ans a terminé deuxième du championnat de F3 en 2023 derrière le Brésilien Bortoleto.

Martins, l'année de la confirmation

Après un exercice 2023 réussi, Victor Martins va devoir confirmer. Rookie de l'année l'an passé, le Français sera désormais le leader d'ART Grand Prix après le départ du récent champion, Théo Pourchaire. Vainqueur du championnat de Formule 3 en 2022, Victor Martins s'est très rapidement acclimaté en Formule au sein de l'écurie Française. Le pilote de la filière Alpine s'illustre dès la première manche de la saison à Bahreïn en obtenant la deuxième place en qualification et un podium en course sprint.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut