Football

FC Lorient : Régis Le Bris sèche la reprise !

En conflit avec sa direction qui n’a pas voulu le laisser partir à Nice, l’entraîneur du FC Lorient Régis Le Bris n’est pas présent ce lundi pour la reprise du groupe lorientais.

Le bras de fer entre le président du FC Lorient Loïc Féry et Régis Le Bris se poursuit. Selon les informations de Ouest France, le technicien de 47 ans n’est pas présent pour la reprise de son groupe ce lundi 3 juillet. Pour rappel, l’entraîneur des Merlus a voulu quitter le club breton cet été pour prendre la direction de l’OGC Nice mais sa direction s’est opposé à son départ. De plus, Le Bris avait signifié dès le mois de mai sa volonté de partir, constatant plusieurs dysfonctionnements et un point de vue divergent avec la gouvernance de Loïc Féry. 

Bonne nouvelle pour le FC Lorient, le conflit entre Le Bris et Féry en passe d'être régler !

Le quotidien breton précise toutefois que le natif de Pont-Labbé devrait retrouver le chemin de l’Espace FCL mercredi pour animer la séance d'entraînement. Plusieurs sources proches du clubs indiquent en effet que l’entraîneur lorientais aurait obtenu des garanties sur le fonctionnement quotidien du FC Lorient (prises de décision, gestion du mercato). Néanmoins, nul doute qu’un tel bras de fer va laisser des traces au sein du pensionnaire du Moustoir. Pas forcément idéal avant d’entamer une saison charnière, la première en Ligue 1 à 18 clubs. 

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut