Esport

FIFA 23 Rulebreakers : la Team 2 débarque dans la boutique

fifa 23 rulebreakers

La deuxième équipe des Rulebreakers débarque vendredi soir dans FIFA 23. Pour profiter des cartes “briseurs de règles” vous avez rendez-vous à 19 h 00 dans Ultimate Team. Quelques jours après la sortie de la Team 1, l'identité des nouveaux joueurs a été dévoilée. Voici les footballeurs qui ont vu leurs notes boostées. 

L'équipe de la semaine dernière a fait des heureux. Comme son nom l'indique, les codes ont été cassés. En effet, les cartes des joueurs sélectionnés sont là pour en témoigner. Celle d'Edin Dzeko illustre tout cela. L'attaquant bosnien possède des stats cohérentes avec son niveau actuel en termes de tir (88) et de physique (83). Or, force est de constater que son 89 de vitesse est assez atypique. Effectivement, le buteur de l'Inter n'est pas réputé pour être une flèche. Pour ceux qui n'avaient pas saisi l'explication de ces cartes, l'exemple est assez parlant. Parmi les autres joueurs qui composent cette équipe, on peut en retenir quelques-uns. Nabil Fekir, Piqué, Zaha mais surtout le quintuple Ballon d'Or Cristiano Ronaldo. Faire mieux avec la Team 2 sera compliqué.

LES TOPS DES FIFA 23 RULEBREAKERS

Ce sont donc douze footballeurs supplémentaires qui sortent ce vendredi. La communauté a d'ores et déjà trouvé une bonne partie de l'effectif. On vous propose de vous présenter les joueurs susceptibles de débarquer dans vos packs :

Franck Ribéry : sa nomination est quasiment une certitude. L'ancien Bavarois a pris sa retraite il y a deux semaines à cause de ses pépins physiques. Les fans de foot se souviendront de lui comme un virtuose du football. Créatif, passeur mais aussi buteur, la palette de Franck Ribéry s'est développée au fil des années. S'il est passé très proche du Ballon d'Or en 2013, c'est bel et bien à cette période que l'ailier a connu ses meilleures années. Cette carte est une belle manière de remercier la star pour ses travaux. Parti de CFA2 au toit de l'Europe avec le Bayern. Started from the bottom...

Lorenzo Insigne : la légende napolitaine est attendue dans un SBC. Désormais à Toronto en MLS, ils sont nombreux à être déçus de ce choix. Ils estiment qu'il avait encore de belles choses à accomplir en Europe avant de partir. Mais l'envie de vivre son rêve américain a fait pencher la balance. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'Italien apparaît épanoui dans son nouvel environnement. Sa carte va faire des heureux à coup sûr.

Moussa Sissoko : la recrue nantaise va se retrouver dans de nombreuses équipes. Si l'on en croit les stats qui ont fuitées, l'international français sera l'un des meilleurs milieux défensifs du jeu. Ses potentiels 82 en vitesse, 88 en physique, 84 en défense et 86 en dribbles vont le rendre compliqué à attaquer.

SUITE DES FIFA 23 RULEBREAKERS DE LA TEAM 2

Mikel Merino : il va y avoir un nouveau milieu central espagnol jouable dans FUT. Certes Mikel Merino possède déjà une carte. Mais celle qui devrait débarquer dans la boutique est proche du Gullit Gén (80 minimum partout). Placer un Espagnol qui évolue en Liga n'est pas la chose la plus difficile à faire lorsque l'on cherche du collectif pour son équipe.

Maxence Lacroix : ce n'est plus une surprise pour les fans de FIFA. Depuis quelque temps déjà, le défenseur de Wolfsburg possède une carte normale déjà très forte. Un grand gaillard de 1 m 90 qui a plus de 80 en défense, en physique et en vitesse, cela coûte cher dans le jeu. Alors imaginez quand ces trois stats là sont boostées sur une nouvelle carte. Une chose est sûre, vous risquez de le croiser souvent lors de vos matches en ligne. En même temps, sa nationalité française le rend facilement plaçable dans une équipe.

Thiago Alcantara : lui aussi frôle le Gullit Gén avec cette nouvelle version. Mais ce qui change beaucoup de choses dans ses notes c'est son amélioration en vitesse (86) et sa légère hausse en défense (75) et en physique (74). Ce sont des statistiques qui rendent un milieu de terrain plus complet que ses compères. Alors quand ces dernières sont accompagnées de caractéristiques de tir, de passe et de dribble très élevées, eh bien cela donne des joueurs comme Thiago.

Kai Havertz : le génie de Chelsea a le droit lui aussi à sa mise à jour. Celle-ci est XXL. Avec un gros 88 de Gén et des notes offensives hors normes, l'Allemand devient là un des meilleurs à son poste en Premier League. Mais pas que. Avec la nationalité allemande, les associations sont facilitées pour créer du lien. Il a clairement l'une des cartes les plus intéressantes de cette Team 2.

ILS SONT AUSSI DANS LES PACKS

Dimitri Payet : le Marseillais vient compléter la liste de Français présents dans l'équipe. Sur douze joueurs, ils sont quatre tricolores. En plus, l'ancien de West Ham bouscule ici la hiérarchie des meneurs de jeu. 88 en vitesse et en dribble, 86 en frappe et 80 en passe. On a ici une carte très complète qui servira à un bon nombre de personnes. Enfin, elle s'associe parfaitement à celle de Moussa Sissoko. Même championnat, même drapeau et même objectif : la gagne.

Sergio Ramos : prend un gros boost de vitesse. En effet, son 81 de vitesse le remet directement dans la course des meilleurs défenseurs du jeu. Déjà très solide défensivement et physiquement, ce coup de pouce de vélocité rend le champion du monde 2010 imprenable en un contre un.

Emile Smith-Rowe : beaucoup de points communs avec Franck Ribéry. Le jeune Anglais est victime de pépins physiques ces derniers temps. Par conséquent, il a perdu sa place au profit d'un Odegaard qui s'est drastiquement métamorphosé. Cependant, Emile va revenir plus fort c'est certain. En tout cas sa carte n'est pas celle d'un joueur qui enchaîne les matches à l'infirmerie. Voilà de quoi le motiver à retrouver son niveau.

Toney, Avila, Thomas Meunier et Estupiñan viennent compléter cette belle équipe. Vous pouvez les retrouver dans les packs de la boutique mais aussi dans les défis créations d'équipe pour certains.


Theo Wargnier

Fan de Sport avec un grand S je prends du plaisir à écrire sur l'actualité sportive :) Je suis adepte du groundhopping et à la recherche de grosses ambiances. À noter que je supporte Nancy et Arsenal !

Dernières publications

En haut