Handball

France – Islande (Handball) : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV suivre le match ?

Les Bleus ont débuté ce tour principal de l'Euro 2024 par une victoire face à la Croatie. Demain, l'Equipe de France disputera le 2ème match de cette phase qui durera jusqu'au 24 janvier. La France affronte l'Islande. À quelle heure ? Sur quelle chaine TV regarder la rencontre ?

LES DERNIÈRES INFOS SUR LE MATCH FRANCE – ISLANDE

Les Bleus sont toujours invaincus dans ce Championnat d'Europe de Handball masculin 2024. Guillaume Gille pourra se satisfaire de cette statistique encourageante, qui cache malgré tout quelques interrogations concernant les forces de l'Equipe de France. Face à la Croatie, elle n'a jamais réussi à se défaire de son adversaire. Avec seulement +4 à la 45ème minute, la France s'est rendue la tâche compliquée suite à l'expulsion de Ludovic Fabregas (3x 2 minutes). Mais la France reste leader de son groupe, et peut espérer conserver son invincibilité face à l'Islande ce samedi 20 janvier. L'adversaire des Bleus a perdu sur le face à l'Allemagne (26-24). Janus Smarason sera à surveiller, avec ses 6 buts inscrit. Viktor Hallgrimsson (HBC Nantes) pourrait lui aussi poser des problèmes aux arrières français. Le portier islandais a réalisé 12 arrêts contre l'Allemagne. A noter le record de Nikola Karabatic, devenu hier le meilleur buteur de l'histoire de l'Euro avec 289 buts inscrits, à 39 ans.

En lien avec cet article : Championnat d’Europe Handball 2024 : Calendrier et Résultats

À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAÎNE TV VOIR FRANCE – ISLANDE ?

Comme pour la quasi-totalité de la compétition, la rencontre entre la France et l'Islande sera à suivre sur BeIN Sports. Bonne nouvelle pour les supporters des Experts ! La rencontre sera aussi diffusé en clair par le groupe TF1. Il faudra donc zapper sur la chaine TV beIN Sports 2 ou TMC pour suivre le match France-Islande qui aura lieu ce samedi 20 janvier à 15h30.

CHAMPIONNAT D'EUROPE DE HANDBALL MASCULIN : LE CALENDRIER DES BLEUS

MERCREDI 10 JANVIER

  • France 39 – 29 Macédoine du Nord

DIMANCHE 14 JANVIER

  • France 26 – 26 Suisse

MARDI 16 JANVIER

  • France 33 – 30 Allemagne

JEUDI 18 JANVIER

  • France 34 – 32 Croatie

SAMEDI 20 JANVIER

  • France – Islande

LUNDI 22 JANVIER

  • France – Autriche

MERCREDI 24 JANVIER

  • France – Hongrie

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut