Basketball

Bucks – Wolves : Giannis, t’es là ou t’es pas là ?

Alors que les souvenirs de votre flirt avec Sandra ou Marie le soir du Nouvel An vous trottent encore dans la tête, il faudra rester éveillé cette nuit. Pour tous les amateurs de bonne viande, les cerfs de Milwaukee reçoivent ce soir les jeunes loups du Minnesota. Une boucherie en perspective ! Explications …

Des jeunes loups sans chef de meute

Karl-Anthony Towns toujours touché au genou, c’est sans lui que les Wolves vont affronter les Bucks qui devraient de nouveau être au complet. En plus de l’absence de Towns, Saunders devra aussi faire sans Wiggins, son lieutenant, ainsi que le nouveau sixième homme de luxe, Jeff Teague. Comment dire que ça doit faire la gueule du côté de nos amis fans de Minny. Un 5 majeur composé de Napier, Covington, Culver, Martin et Dieng pique quand même un peu les yeux. Mais le malheur des uns, fait le bonheur des autres car toutes ces absences vont permettre à Gorgui Dieng de s’exprimer un peu plus. Lui qui retrouve des couleurs, auteur de 11 points et 20 rebonds face à Brooklyn l’autre jour. Sur le banc, Okigie, Vonleh et Graham vont peut-être y rester tout le match car ennuyés eux aussi par quelques pépins physiques. Ça promet donc !!

Giannis, t’es là ou t’es pas là ?

Toujours leader de la conférence Est avec 5 victoires d’avance sur Boston et Miami, les Bucks devraient retrouver leur capitaine de route. Tout comme le grec, Wesley Matthews devrait lui aussi faire son retour même s’il est encore questionnable selon certains médias américains. La mission des Bucks ce soir sera de continuer à surfer sur cette vague positive, avec une ligne de mire une 4ème victoire consécutive. Forcément, dans leur forteresse, les artilleurs de Milwaukee seront difficiles à déloger. Seulement 2 petites défaites contre 16 succès ce qui a de quoi ravir les supporters du Fiserv Forum. Sortant d’un match abouti face aux Bulls, Khris Middleton continue à enchaîner les bonnes performances après un début de saison tronqué par les blessures.

Le pronostic

On part clairement sur une grosse boucherie avec un Giannis royal ce soir. Un grec complet, salade, tomate, oignons, qui va être content de retrouver tous ses moyens. Un succès des Timberwolves serait plus qu’étonnant et sera dommageable pour une équipe comme les Bucks au sommet de son art. Avec Matthews potentiellement de retour, Korver et Middleton, les Wolves vont devoir sortir le parapluie sinon ça sera la pluie de 3 points assurée.

Rendez-vous donc à 2h du matin pour ce match diffusé sur BEIN Sports 4. Un débrief du match vous attend sur notre site juste après le match. D’ici là, on vous souhaite encore une belle année 2020.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
massa efficitur. ut ipsum mi, dapibus in libero