Giro

Giro 2024, Classement et résumé de la 14e étape du Tour d’Italie : Victoire de Filippo Ganna !

Filippo Ganna a remporté logiquement le long contre-la-montre entre Castiglione delle Stiviere et Desenzano del Garda de l'étape 14 du Tour d'Italie. Découvrez sans plus attendre le classement et résultat de l'étape 14 du Giro 2024.

Il était attendu, il a répondu présent ! Filippo Ganna a dominé le deuxième contre-la-montre individuel de ce Tour d'Italie. Battu par Tadej Pogacar la dernière fois, il a cette fois laissé aucune chance au leader du classement général qui échoue à 29 secondes du champion d'Italie de la discipline.

Même s'il n'a pas remporté l'étape, Tadej Pogacar a encore réalisé une très belle opération au classement en général en reprenant du temps à l'ensemble de ses rivaux pour le classement général. Geraint Thomas prend la deuxième place du classement général à Daniel Felipe Martinez. Pogacar a maintenant 3'41 d'avance sur Thomas, et 3'56” sur Martinez. Un matelas plus que confortable avant la terrible étape du Mortirolo qui aura lieu demain.

LE CLASSEMENT DE L'ÉTAPE 14 DU GIRO 2024

Results powered by FirstCycling.com

 

Coordinateur en chef de We Sport - Habitué du Stade Bollaert-Delelis et de la Trouée d'Arenberg - L'été, je vis pour les exploits de Thibaut Pinot sur les routes du Tour de France - Mon rythme de vie est aussi rapide qu'un tir de Julia Simon

Dernières publications

En haut