Basketball

Gordon Hayward signe avec les Charlotte Hornets !

Gordon Hayward

Ciblé par de nombreuses franchises, Gordon Hayward a finalement cédé aux sirènes des Charlotte Hornets avec qui il s’est engagé pour les quatre prochaines saisons.

Un contrat attrayant

On l’envoyait à New York ou à Indianapolis dans beaucoup de rumeurs, mais c’est bien à Charlotte que Gordon Hayward s’est engagé. Libre de tout contrat, il va parapher un contrat de contrat avec les Hornets, qui lui verseront 120 M de $ sur cette période. Un contrat onéreux offert par la franchise de Caroline du Nord, qui espérera trouver en Hayward un vétéran capable d’entourer les jeunes espoirs de la franchise et d’apporter des victoires à une franchise qui trustait les dernières places à l’Est l’an dernier.

Pour rappel, Gordon Hayward avait refusé de prendre sa player option (37,4 M de $) avec les Celtics il y a quelques jours. Si son salaire annuel va baisser, il s’assure plus de revenus sur les années à venir. Pari gagnant pour l’ailier qui espérera chasser ses démons et revenir au niveau qu’il avait avant de se blesser à plusieurs reprises.

*

Les dominos continuent de tomber lors de cette Free Agency, et la signature de Gordon Hayward avec Charlotte permettra sûrement d’y voir plus clair pour les autres joueurs toujours disponibles.

Crédits Photo en Une : Jeff Hanisch



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
commodo nec Aliquam nunc dictum venenatis, libero Donec et, justo at