Natation

Grèce – France (Waterpolo) : À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre le match ?

Invaincues depuis le début de la compétition, les deux nations qui se font face pour cette troisième journée du groupe B s'annonce électrique. Véritable finale de ce groupe, l'affiche de laquelle les Bleus seront loin d'être favoris promet un vrai bras de fer. Zoom sur l'heure, la chaîne et les enjeux de la dernière rencontre de la phase de groupes pour les Tricolores dans cette compétition à Doha.

A quelle heure suivre Grèce – France (Championnats du Monde de water-polo)?

Après deux affiches programmées en debut de journée, c'est en après-midi qu'il faudra vous rendre disponible pour suivre ce choc entre la Grèce et la France. Programmé en septième et avant-dernière rencontre du jour, ce match débutera à 17h heure française, en début de soirée au Qatar.

Sur quelle chaine TV regarder Grèce – France (Championnats du Monde de water-polo)?

Comme pour l'ensemble de l'événement qatari qui regroupe tous les sports de piscine, le diffuseur officiel et exclusif sera France TV dans l'hexagone. Rendez-vous donc sur le site du groupe public français pour ne rien manquer de cet ultime match dans la phase de groupes des Tricolores.

Quels favoris entre Français et Grecs (Championnats du Monde Water-Polo)?

Après de bons débuts face au Brésil, les Bleus ont d'abord eu un peu plus de mal face à la Chine avant de se défaire sans trop de problèmes lors des troisième et quatrième quart temps. Face à nos Tricolores, les Grecs n'ont fait qu'une bouchée des Chinois et des Brésiliens (24-6) et (23-4) respectivement et seront les favoris logiques pour accrocher une première place synonyme de qualification pour les quarts de finale.

Il faudra donc que les Français s'imposent dans ce dernier match du Groupe B dans ce Mondial 2024 à Doha afin de s'offrir une place directe pour les quarts de finale et concrétiser une magnifique performance.

Bercé par les cigales, l'Olympique de de Marseille n'est pas le seul à me faire vibrer. Passionné de football, tennis, basketball, baseball, rugby, hockey, golf ou encore sports d'hiver, j'adore me plonger dans les histoires des athlètes qui ont marqué, marquent ou marqueront leur discipline.

Dernières publications

En haut