Groupe A : Russie 5-0 Arabie Saoudite - We Sport FR - "Partageons notre passion !"

Groupe A : Russie 5-0 Arabie Saoudite

Vous étiez au travail, dans le métro, dans les embouteillages ou en train de donner le bain aux enfants ? Pas de souci, We Sport Fr revient pour vous sur ce match d’ouverture !

Qui dit début de Coupe du monde dit cérémonie d’ouverture. Robbie Williams avait fait le déplacement au stade Loujniki, stade qui accueillera aussi la finale de cette compétition. Et qui dit star anglaise dit frasque ? A vous de juger …

 

Lire aussi >>> Objectif Loujniki : La Russie

Le fait du match :

Pour ce premier match de cette 21ème Coupe du monde, tout s’est passé de la plus belle des façons en inscrivant cinq buts à son adversaire. Une performance tout de même après les échecs en match de préparation contre le Brésil, la France ou encore l’Allemagne. Sur le terrain, une prestation fluide des locaux, bien aidés par un manque de finition de la part des Saoudiens qui ne sont pas parvenus à marquer lors de leurs contres.

On pourra donc retenir la bonne entente entre les chefs d’Etat des deux pays puisque ce match avait aussi une couleur géopolitique. Les deux adversaires du soir se sont en effet rapprochés en terrain syrien, mais n’ont pas toujours été dans le même camps.

 

 

Le plus beau but ?

Qui de Cherichev ou Golovin a inscrit le plus beau but de ce match ? Question de point de vue peut-être. Le premier a marqué deux fois, ce qui constitue ses premiers buts en sélection. Le 4ème but des Russes est un extérieur pied gauche dans la surface de réparation. Pépite donc. L’est tout autant ce coup franc direct de Golovin, qu’on peut nommer homme du match avec ses trois passes décisives et un but.

Lire aussi >>> Objectif Loujniki : L’Arabie Saoudite

A suivre dans ce groupe :

La suite dans ce groupe A ? C’est demain avec un Égypte – Uruguay à 14 heures ! L’équipe de Mo Salah contre celle des Cavani, Suarez ou Godin.

Ce sera l’heure de la sieste, certes, mais on sera là pour vous en parler !

 

Crédit photo : depositphotos.com

A propos de l'auteur

#teamgardien

Poster un commentaire

at libero. Sed mattis dolor. eget Curabitur sit quis, risus