Premier en championnat, quatrième en Ligue des Champions, la saison du Paris Saint-Germain a plutôt très bien débuté alors que débute tout juste la trêve de près de huit semaines en raison du championnat d'Europe en Allemagne qui débutera la 10 janvier prochain. Pourtant, c'est déjà avec l'officilisation d'un départ en fin de saison que le club de la capitale devra composer pendant le reste de la saison, lui donnant le temps de tenter de trouver un successeur à celui qui avait rapidement trouvé ses marques au sein de l'armada parisienne.

Engagé avec le club de la capitale depuis l'été 2022, ce sont déjà plus de 120 rencontres que Dominik Mathé a disputé avec le club qui lui a permis de remporter un championnat de France et un Trophée des Champions la saison dernière. Le joueur de 24 ans qui connaissait dans la capitale sa première expérience dans un club du standing du PSG, était passé par Elverum en Norvège et connaîtra donc le championnat polonais dès l'automne prochain puisqu'il vient d'officialiser sa signature avec le club de Kielce, finaliste de la dernière édition de la Ligue des Champions.

Trois saisons de contrat attendent déjà le joueur qui n'est âgé que de 24 ans, est une référence pour son pays, la Hongrie, et a déjà prouvé avec le club de la capitale notamment défensivement qu'il était capable d'être à la hauteur comme sa moyenne de trois buts par match sur la scène européenne depuis le début de la saison démontre.