Biathlon

Herrmann sans suspense… Mais Nanasse seconde !!!

Nous avons pu suivre en cette fin d’après-midi un sprint assez particulier car aucun spectateur n’était autorisé à être sur place. L’ambiance était donc assez spéciale, une ambiance dont il va falloir s’habituer. 

Herrmann gagnante sans débat

Aucun suspense donc pour la victoire de l’allemande Denise Herrmann car c’est elle qui a franchi la ligne d’arrivée en première avec son dossard numéro 3. Elle donne donc le temps de référence puis le temps vainqueur grâce à son 10/10 sur un pas de tir de plus en plus dur à cause du vent qui forcissait de plus en plus. Mais aussi un premier temps de skis avec une piste qui se dégradait au fil du temps il fallait donc partir dans les premiers dossards afin d’être bien placé.

Anaïs Bescond seconde 

Les françaises avaient à coeur de se rattraper de leurs mondiaux ratés et Anaïs nous offre cette belle seconde place grâce elle aussi à un 10/10. Pour les autres françaises Justine Braisaz rattrape un tir compliqué à 7/10 par un énorme temps de skis et accrocher un top 10. Concernant la française suivante il s’agit de Célia Aymonnier qui termine 22ème avec trois faute au tir aussi. Pour Julia ce fut compliqué, juste sortie de maladie le skis était dur comme le tir mais finit 25ème. Enfin dernière française il s’agit de Chloé Chevalier 60ème avec 4 fautes.

A savoir qu’il n’y aura pas de poursuite ce week-end par rapport à ce sprint. Il y aura des relais samedi et des mass-starts dimanche. Dommage pour Anaïs qui avait une carte à jouer. 

Source photo : thevisualized.com

 

 



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
pulvinar efficitur. Donec amet, Praesent sit venenatis libero. nunc id, felis consequat.