Vendredi, la Fédération française de hockey sur glace a annoncé le lancement de deux plateformes de streaming pour suivre au mieux les différentes compétitions sur l’hexagone, dont la Ligue Magnus. 

À la conquête d’un nouveau public, le hockey sur glace français se lance à l’assaut du streaming. Vendredi, la Fédération française a acté la création de deux plateformes de streaming pour ne rien manquer des différentes compétitions nationales : Magnus TV et Hockeyfrance TV. Comme son nom l’indique, la première permettra de visionner l'ensemble des matchs de la Ligue Magnus la saison prochaine. 

Les prix pour suivre la Ligue Magnus dévoilés  

Le prix du match sera de 6,99 euros pour un match de Ligue Magnus, l’abonnement mensuel est lui fixé à 9,99 euros et enfin l’abonnement annuel de 79,99 euros. Ce sont également les tarifs proposés par l’autre plateforme qui diffusera les rencontres de D1, D2, D3, Championnat féminin, championnats de jeunes, Coupe de France, para-hockey et certains matches des équipes de France. Pour pouvoir accéder aux deux plateformes – dans une formule appelée “All Access” – le prix est de 99,99 euros par an. Pour rappel, la Fédération française (FFHG) avait trouvé un accord de diffusion avec la société suédoise Sportway en avril dernier.