Hors-jeu

À la découverte de nouveaux talents hippiques (épisode 9 )

Il est force de constater que nous n’avons pas vu que de futurs champions sur l’hippodrome d’Argentan. Mais au moins une pouliche nous a montré de belles choses. Reste à savoir ce que vaut le lot…

 

 

Une balade de santé

 

Hoola Hoop

Une balade pour finir

On peut penser en voyant Hoola Hoop l’emporter ce dimanche sur l’ Hippodrome Argentan( Orne)que cette pouliche est de …taille à répéter. Lauréate fin Août à Granville en plat, la fille de Barastraight, étalon peu utilisé en France et de Tadjike par Smadoun a gagné de ce que son jockey a voulu. Il faut dire que Clément Lefebvre avait faim. En effet après une petite interruption suite à une chute, le jeune jockey reprenait la compétition. D’ailleurs ce dimanche, il montait huit courses…signe d’appétit !

Trois victoires ont récompensé cette longue journée à cheval.

 

Un deuxième bâton

 

Hoola Hoop

Retour gagnant pour Clément Lefebvre et Hoola Hoop

Bien que débutant en obstacles dans un lot où certaines concurrentes avaient déjà un peu d’expérience, Hoola Hoop et Clément Lefebvre ont fait…tourner leurs adversaires en rond. Placée en dernière position dès le départ par son jockey, l’élève de Gabriel Leenders s’est vivement rapprochée dans la ligne d’en face. En quelques foulées, la pouliche est venue rejoindre les chevaux de tête pour se détacher au saut de l’avant-dernier obstacle. C’est sans problème que la pouliche rajoutait un ” petit bâton” à son jeune palmarès.

 

On attendra la suite de la carrière d’ Hoola Hoop pour savoir sur quel…pied danser avec elle !



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
non mattis risus venenatis, eleifend libero neque. id Lorem amet,