Pisté par une formation saoudienne, Hugo Lloris n’a toujours pas prolongé son contrat avec Tottenham qui s'établit jusqu’en juin 2024. 

Hugo Lloris est à la croisée des chemins. Sous contrat avec Tottenham jusqu’en juin 2024, le gardien tricolore n’est pas certain de prolonger l’aventure chez les Spurs. Ces derniers mois, le portier âgé de 36 ans est moins décisif malgré son départ de l'Equipe de France. De plus, ce dernier s’est blessé à la cuisse l'empêchant de disputer les 4 derniers matchs de son équipe en Premier League. En son absence, c'est Fraser Foster qui va assurer l'intérim dans les cages de Tottenham.

Destination l'Arabie Saoudite pour Hugo Lloris ?

Face à la possibilité de l’arrivée d’un gardien pour le concurrencer à Londres, Hugo Lloris réfléchit à son avenir. Selon les informations du Times, l’ex-international français a reçu une offre très lucrative en provenance de l’Arabie Saoudite.  Le gardien formé à Nice aurait toutefois fait de Tottenham sa priorité pour l’an prochain d’après Le Parisien. Reste à savoir qu'elle sera la position du prochain entraîneur de la formation londonienne. À l'heure actuelle, Julian Nagelsmann semble être le favori pour occuper le banc des Spurs. En cas d'échec de la piste menant au technicien allemand, Tottenham pourrait miser sur Arne Slot (Feyenoord Rotherdam).