Catch

Impact Wrestling: Plusieurs anciennes superstars de la WWE signent !

Impact Wrestling: Plusieurs anciennes superstars de la WWE signent !

La nuit dernière a eu lieu le PPV Slammiversary d'Impact Wrestling, ce PPV a marqué pour certains leurs retours et pour d'autres leurs débuts à Impact.

Luke Gallows et Karl Anderson

Comme annoncé hier sur We Sport, The Good Brothers ont signé chez Impact et ont fait leurs débuts à Slammiversary pour défendre le nouveau champion du monde Impact, Eddie Edwards.

Heath Miller

(crédits photo: Catch-Newz)

Alors qu'on l'avait vu récemment à WWE RAW pour affronter le champion de la WWE, Drew McIntyre, Heath Miller (Slater à la WWE) est apparu à Slammiversary pour lancer un open challenge. C'est Rohit Raju qui a répondu à Miller, en le critiquant sur sa dernière apparition à la WWE. Miller a répondu avec un reverse DDT avant de sortir du ring. Bien qu'il n'a pas encore de contrat à Impact, dans les coulisses après avoir revu son ancien pote de la WWE, Rhyno, il est probable qu'il soit présent ce mardi.

Eric Young

(crédits photo: Catch-Newz)

Encore une ancienne superstar virée de la WWE lors de la grande vague de licenciement due au COVID-19, Eric Young a signé son retour à Impact Wrestling en étant le participant mystère du 5 Way pour l' Impact World Championship. Match qu'il a perdu.

EC3 

(crédits photo: impactwrestling.com)

A la fin du PPV, EC3 est apparu à l'écran et sera présent ce mardi pour faire son retour à Impact après un passage médiocre à la WWE.

On verra dans les semaines à venir si d'autres anciennes superstars de la WWE iront du côté d'Impact avec l'espoir de pouvoir se relancer et briller un peu plus qu'à la WWE.

Dernières publications

En haut