Catch

Impact Wrestling: Plusieurs anciennes superstars de la WWE signent !

La nuit dernière a eu lieu le PPV Slammiversary d’Impact Wrestling, ce PPV a marqué pour certains leurs retours et pour d’autres leurs débuts à Impact.

Luke Gallows et Karl Anderson

Comme annoncé hier sur We Sport, The Good Brothers ont signé chez Impact et ont fait leurs débuts à Slammiversary pour défendre le nouveau champion du monde Impact, Eddie Edwards.

Heath Miller

(crédits photo: Catch-Newz)

Alors qu’on l’avait vu récemment à WWE RAW pour affronter le champion de la WWE, Drew McIntyre, Heath Miller (Slater à la WWE) est apparu à Slammiversary pour lancer un open challenge. C’est Rohit Raju qui a répondu à Miller, en le critiquant sur sa dernière apparition à la WWE. Miller a répondu avec un reverse DDT avant de sortir du ring. Bien qu’il n’a pas encore de contrat à Impact, dans les coulisses après avoir revu son ancien pote de la WWE, Rhyno, il est probable qu’il soit présent ce mardi.

Eric Young

(crédits photo: Catch-Newz)

Encore une ancienne superstar virée de la WWE lors de la grande vague de licenciement due au COVID-19, Eric Young a signé son retour à Impact Wrestling en étant le participant mystère du 5 Way pour l’ Impact World Championship. Match qu’il a perdu.

EC3 

(crédits photo: impactwrestling.com)

A la fin du PPV, EC3 est apparu à l’écran et sera présent ce mardi pour faire son retour à Impact après un passage médiocre à la WWE.

On verra dans les semaines à venir si d’autres anciennes superstars de la WWE iront du côté d’Impact avec l’espoir de pouvoir se relancer et briller un peu plus qu’à la WWE.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire