Infos Réseaux WWE: Velveteen Dream défend Vince McMahon

De Renee Young répondant à une rumeur aux possibles matchs pour Randy Orton en passant par les frasques de Velveteen Dream, les Twitter et Instagram des Superstars ont été mouvementés cette semaine.

Renee Young revient sur Jeddah

Pour le Pay-Per-View en Arabie Saoudite, une seule femme a pu se produire : Renee Young. Seulement, un site de news américain n’a pas manqué de rapporter une rumeur au sujet de la commentatrice. Selon ce dernier, Renee Young se serait “fait crier dessus par la police religieuse” durant le Super ShowDown. Ni une, ni deux, la commentatrice a démenti la rumeur précisant qu’elle avait été traité avec respect à Jeddah.

Cedric Alexander de retour à 205 Live ?

Depuis son arrivée dans le roster principal, Cedric Alexander a perdu pas mal de temps d’antenne. Après quelques matchs contre Cesaro, aucune autre opportunité ne s’est présentée à lui. Le 12 Juin, l’ancien membre de 205 Live dit vouloir utiliser la Wild Card Rule pour retourner au show violet, notamment pour affronter Chad Gable.

Deux minutes après, il dit à nouveau que 205 Live lui manque. Nous verrons ce qu’il advient de l’avenir d’Alexander dans le roster principal…

Fandango à NXT ?

Alors que son partenaire a fait son retour à NXT il y a peu, il pourrait en être de même pour l’autre moitié de la Fashion Police. Blessé pendant plusieurs mois, Fandango a laissé Tyler Breeze, qui a fait son retour à NXT en solo. C’est d’ailleurs dans une session de question-réponse de ce dernier que l’idée de Fandango rejoignant le show jaune et noir est née. Un fan a voulu savoir si « Fashion Files » pourrait revenir à NXT, notamment pour affronter les actuels champions par équipe, les Street Profits. A cette question, Tyler Breeze a répondu que Fandango devrait être de retour d’abord. Il n’est donc pas impossible de voir revenir Fandango aux côtés de son partenaire du côté de NXT.

Randy Orton veut en découdre

Dimanche dernier, Randy Orton a fait savoir sur Twitter qu’il souhaiterait affronter Aleister Black. En effet, la WWE a sollicité les fans afin de trouver un adversaire pour ce dernier. Le 13 fois champion n’a alors pas loupé l’occasion de s’auto-mentionner.

Et il ne s’est pas arrêter là ! La vipère a fait part de son souhait d’affronter l’actuel champion intercontinental, Finn Balor. Orton semble vouloir reprendre le premier titre qu’il a gagné à la fédération. Pourquoi pas un triple menace pour régler tout ça ?

Velveteen Dream défend Vince McMahon

Ces derniers temps, la WWE a été très critiqué, notamment son patron, Vince McMahon. Mais il peut compter sur le soutien d’une de ses Superstars : Velveteen Dream. Le 10 Juin, en story Instagram, le Dream a fait une véritable dissertation pour expliquer que ce n’est pas le réalisateur qu’il faut blâmer pour un contenu décevant mais bien les acteurs, en prenant notamment l’exemple de Star Wars. En d’autres mots, pour lui, Vince McMahon peut écrire ce qu’il veut, c’est aux Superstars de rendre cela divertissant.

Les stories Instagram de Velveteen Dream

Velveteen Dream Acte II

Le 12 Juin, le Dream a fait un post avec plusieurs photos, à l’image de celle ci-dessous. Sur ces photos, des catcheurs qui ont eu des gimmicks plutôt plates ou ridicules et qui ont réussi à en faire quelque chose de bien comme Triple H ou Santino Marella. Il cherche à appuyer son point sur le fait que les catcheurs ont une grande part de responsabilité vis-à-vis de ce qu’ils font des idées de Vince McMahon. Il a finalement supprimé ce post de son profil à l’heure actuelle.

Post de Velveteen Dream , aujourd'hui supprimé

Entre les possibles transferts d’une brand à une autre et les rivalités futures, il fallait suivre de près les réseaux sociaux cette semaine. Reste à voir ce qui va se concrétiser dans les prochaines semaines.

Images: wwe.com et captures d’écran

Montage des images: We Sport FR

Poster un commentaire

mattis felis consectetur efficitur. Praesent Curabitur sed venenatis dolor ante.