De Renee Young répondant à une rumeur aux possibles matchs pour Randy Orton en passant par les frasques de Velveteen Dream, les Twitter et Instagram des Superstars ont été mouvementés cette semaine.
Renee Young revient sur Jeddah
Sommaire
Pour le Pay-Per-View en Arabie Saoudite, une seule femme a pu se produire : Renee Young. Seulement, un site de news américain n’a pas manqué de rapporter une rumeur au sujet de la commentatrice. Selon ce dernier, Renee Young se serait “fait crier dessus par la police religieuse” durant le Super ShowDown. Ni une, ni deux, la commentatrice a démenti la rumeur précisant qu’elle avait été traité avec respect à Jeddah.
Yeah that definitely never happened. We were treated with nothing but respect while in Jeddah. https://t.co/epPohAVmAc
— Renee Paquette (@ReneePaquette) June 12, 2019
Cedric Alexander de retour à 205 Live ?
Depuis son arrivée dans le roster principal, Cedric Alexander a perdu pas mal de temps d’antenne. Après quelques matchs contre Cesaro, aucune autre opportunité ne s’est présentée à lui. Le 12 Juin, l’ancien membre de 205 Live dit vouloir utiliser la Wild Card Rule pour retourner au show violet, notamment pour affronter Chad Gable.
You wait till I'm drafted to bring in @WWEGable …..?!?!?
Let's make a deal
If I'm a #WildCard for @WWE205Live then I'll bring my @WWE #MainEventChampionship …….😁
— PRIME Alexander (@CedricAlexander) June 12, 2019
Deux minutes après, il dit à nouveau que 205 Live lui manque. Nous verrons ce qu’il advient de l’avenir d’Alexander dans le roster principal…
I'll say it again
I MISS @WWE205Live ❤!!
— PRIME Alexander (@CedricAlexander) June 12, 2019
Fandango à NXT ?
Alors que son partenaire a fait son retour à NXT il y a peu, il pourrait en être de même pour l’autre moitié de la Fashion Police. Blessé pendant plusieurs mois, Fandango a laissé Tyler Breeze, qui a fait son retour à NXT en solo. C’est d’ailleurs dans une session de question-réponse de ce dernier que l’idée de Fandango rejoignant le show jaune et noir est née. Un fan a voulu savoir si « Fashion Files » pourrait revenir à NXT, notamment pour affronter les actuels champions par équipe, les Street Profits. A cette question, Tyler Breeze a répondu que Fandango devrait être de retour d’abord. Il n’est donc pas impossible de voir revenir Fandango aux côtés de son partenaire du côté de NXT.
Need dango back first https://t.co/7lsJoa8hdq
— Breezus (@MmmGorgeous) June 12, 2019
Randy Orton veut en découdre
Dimanche dernier, Randy Orton a fait savoir sur Twitter qu’il souhaiterait affronter Aleister Black. En effet, la WWE a sollicité les fans afin de trouver un adversaire pour ce dernier. Le 13 fois champion n’a alors pas loupé l’occasion de s’auto-mentionner.
@RandyOrton https://t.co/3zeCqIM30r
— Randy Orton (@RandyOrton) June 9, 2019
Et il ne s’est pas arrêter là ! La vipère a fait part de son souhait d’affronter l’actuel champion intercontinental, Finn Balor. Orton semble vouloir reprendre le premier titre qu’il a gagné à la fédération. Pourquoi pas un triple menace pour régler tout ça ?
And @FinnBalor for that matter. First title I ever won is around his waist. Maybe I want it back. https://t.co/r3B0yKuTuS
— Randy Orton (@RandyOrton) June 9, 2019
Velveteen Dream défend Vince McMahon
Ces derniers temps, la WWE a été très critiqué, notamment son patron, Vince McMahon. Mais il peut compter sur le soutien d’une de ses Superstars : Velveteen Dream. Le 10 Juin, en story Instagram, le Dream a fait une véritable dissertation pour expliquer que ce n’est pas le réalisateur qu’il faut blâmer pour un contenu décevant mais bien les acteurs, en prenant notamment l’exemple de Star Wars. En d’autres mots, pour lui, Vince McMahon peut écrire ce qu’il veut, c’est aux Superstars de rendre cela divertissant.
Velveteen Dream Acte II
Le 12 Juin, le Dream a fait un post avec plusieurs photos, à l'image de celle ci-dessous. Sur ces photos, des catcheurs qui ont eu des gimmicks plutôt plates ou ridicules et qui ont réussi à en faire quelque chose de bien comme Triple H ou Santino Marella. Il cherche à appuyer son point sur le fait que les catcheurs ont une grande part de responsabilité vis-à-vis de ce qu'ils font des idées de Vince McMahon. Il a finalement supprimé ce post de son profil à l’heure actuelle.
Entre les possibles transferts d’une brand à une autre et les rivalités futures, il fallait suivre de près les réseaux sociaux cette semaine. Reste à voir ce qui va se concrétiser dans les prochaines semaines.
Images: wwe.com et captures d'écran
Montage des images: We Sport FR