INTERVIEW – Alexa Bliss: “On est comme des sœurs de route”

0
Ligue 1

Avant de défendre son titre par équipe avec Nikki Cross contre les IIconics, la déesse de la WWE, Alexa Bliss, a répondu à quelques questions par vidéoconférence. L’ancienne championne féminine s’est confiée sur les rumeurs de rivalités en coulisses, son talkshow, et les Four Horsewomen. Entretien.

Comment se passe votre travail avec Nikki Cross ?

C’est génial! J’adore travailler avec Nikki Cross, elle est toujours pleine d’énergie et cela m’aide beaucoup car, parfois, en allant au travail, la motivation n’est pas toujours là, ou je suis juste fatiguée. Nikki est cette boule d’énergie qui supprime la fatigue.

Considérez-vous les IIconcis comme une menace pour le titre par équipe ?

Bien sûr. Toutes les équipes sont des menaces pour nos titres par équipe, mais surtout les IIconics qui ont déjà été championnes en gagnant les titres à Wrestlemania 35. C’est toujours plus facile de gagner le titre que de le garder. Les IIconics sont déjà talentueuses en solo, mais encore plus ensemble. Ce sera un match intéressant.

Comment avez-vous réagi à l’annonce des titres par équipe féminins ?

J’étais super-contente, car ces titres représentent une opportunité supplémentaire pour les femmes d’avoir des storylines, d’être dans les différents shows, et de montrer le talent de cette division.

Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris que vous alliez les révéler dans “A Moment of Bliss”? 

C’était incroyable. J’étais très fière d’avoir eu la confiance des officiels pour annoncer ces titres, d’autant plus que les fans se questionnaient sur la probabilité d’avoir ces titres. Et c’est aussi pour ça que j’aime avoir “A Moment of Bliss”, car c’est quelque chose de différent qu’être dans le ring, et tu peux faire plein de choses cool.

Que représente ce talkshow pour vous?

J’avais besoin d’avoir un segment au micro, parce qu’à ce moment je venais de subir des commotions cérébrales et je ne pouvais donc pas catcher, et je me demandais si ma carrière allait continuer. Mais, lorsque j’ai appris que j’allais avoir un talkshow, cela m’a redonné de l’espoir. Et je suis contente que cela continue même aujourd’hui, car j’ai l’impression que ça aide les différentes storylines.

Comment avez-vous appris que vous alliez être l’hôte de Wrestlemania 35?

Je l’ai appris en lisant mon texte avant “A Moment of Bliss”. Ils m’ont juste dit que j’allais annoncer l’hôte pendant mon talkshow, et au final, c’était moi. Mais j’étais très nerveuse. Catcher devant une foule de 80.000 personnes, c’est une chose, mais parler devant cette même foule, c’est différent. Le ring est comme une zone de confort car il fait la même taille, peu importe la foule. Mais, quand tu es seule sur le stage avec tous ces yeux sur toi qui attendent que tu parles, cela peut rendre nerveux. Mais j’ai adoré faire ça.

Quelle est votre opinion sur les 4HW?

Les 4HW ont été choisies pour être les têtes d’affiches de la révolution féminine. Personnellement, je pense que cette révolution a commencé avec les divas du passé, comme Trish Stratus, Maryse… Et comme les 4HW ont été choisies, il va toujours y avoir des rumeurs de jalousie, mais il n’y a rien de tout ça. On est comme des sœurs de route qui voyagent beaucoup ensemble.

Est-ce que les 4HW sont des modèles?

Je pense que le titre de 4HW est juste un titre. Mon but n’est pas de devenir une 4HW ou la nouvelle Trish Stratus. Tout ce que je veux, c’est être la première et la meilleure version possible d’Alexa Bliss.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here