image de une

Jean-Louis Gasset n’est plus l’entraineur de Saint-Etienne

L’information vient de nous parvenir : Jean-Louis Gasset a décidé de quitter ses fonctions d’entraineur de l’ASSE.

C’est une demie surprise. On savait que les relations entre les dirigeants de Saint-Etienne et Jean-Louis Gasset n’étaient pas au beau fixe. Alors que le board stéphanois avait eu vent des envies d’ailleurs du coach, il semble qu’il n’ait rien fait pour le retenir.

Le bilan de Jean-Louis Gasset avec l’équipe est pourtant ultra positif puisqu’en plus d’avoir sauvé le club l’an passé, il a qualifié les Verts pour la Ligue Europa la saison prochaine.

L’ancien adjoint de Laurent Blanc aurait la possibilité contractuelle de lever une option qui lui aurait permis de rester une année supplémentaire sur le banc du Forez. Option qu’il n’a donc pas souhaité activer. L’Héraultais n’aurait, outre ses mauvaises relations avec ses dirigeants, pas jugé suffisantes les ressources mises à sa disposition pour l’année à venir.

Reste à savoir s’il va retrouver un banc en tant qu’entraineur principal, ou s’il rejoindra Laurent Blanc dans un projet qui resterait à définir.

A propos de l'auteur

Fan de foot mais aussi de Serie A, je prends autant de plaisir à voir jouer Gilles Simon qu'à attendre une arrivée au sprint entre les Alpes et les Pyrénées. Talking Heads et Panetonne.

Poster un commentaire

Sed Donec felis odio vel, eget mi,