Jeux olympiques

JO 2024 : énorme coup dur pour Team USA

Quadruple championne olympique en titre, c'est en immense favorite que l'équipe de Basket masculine des États-Unis va aborder les JO 2024 à Paris. Hélas pour elle, Team USA, sera privé d'un joueur majeur, Kawhi Leonard, cet été.

Médaillée d'or sept fois lors des huit dernières éditions des Jeux Olympiques, l'équipe masculine de Basket des États-Unis va tenter de marquer encore un peu plus l'histoire cet été à Paris lors des JO 2024. Histoire de ne rien laisser au hasard, Team USA a décidé de se rendre en France avec l'artillerie lourde. Hélas pour les Américains, Kawhi Leonard ne sera pas de la partie.

JO 2024 : Kawhi Leonard déclare forfait avec Team USA

Ce mercredi après-midi, via un communiqué, USA Basketball a confirmé l'absence de Kawhi Leonard pour les JO 2024 : “Kawhi est monté en puissance ces dernières semaines pour participer aux Jeux Olympiques et s’est montré solide lors des entraînements à Las Vegas. Il se sentait prêt pour jouer. Cependant, il respecte le fait qu’USA Basketball et les Clippers aient décidé qu’il était dans son meilleur intérêt que de passer le reste de l’été à se préparer pour la saison à venir plutôt que de participer aux Jeux Olympiques à Paris.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut