À un peu plus de deux semaines du coup d'envoi des JO 2024, l'équipe de France masculine de Handball doit gérer le physique de chacun, ainsi que les blessures. Durant les prochains jours, les Bleus seront privés de Dika Mem et ont donc décidé de rappeler Kentin Mahé.
Le Danemark, la Norvège, l'Égypte, l'Argentine et la Hongrie. Tels seront les adversaires de l'équipe de France masculine de Handball à l'occasion de la phase de groupes des Jeux Olympiques de Paris 2024. À la maison, les Bleus rêvent évidemment de décrocher la médaille d'or sur ces JO 2024. Pour cela, il faudra bien se préparer, notamment face à l'Allemagne et la Croatie, deux nations coriaces au menu des prochains jours en amical. Hélas pour lui, le sélectionneur national, Guillaume Gille, va devoir faire sans Dika Mem durant les prochains jours.
JO 2024 : les Bleus sans Dika Mem, avec Kentin Mahé
Touché au pouce de la main gauche hier mardi soir lors de la séance d’entraînement, Dika Mem va devoir se mettre au repos forcé pendant les prochains jours. Ce mercredi après-midi, l'équipe de France masculine a donc rappelé Kentin Mahé, écarté de la sélection olympique la semaine passée. Le demi-centre participera aux prochaines rencontres amicales ainsi qu'aux entraînements, en attendant le retour de Dika Mem, on l'espère avant le coup d'envoi des Jeux.
Dika Mem blessé, Kentin Mahé rappelé.
Guillaume Gille a choisi de rappeler Kentin Mahé qui a rejoint l’équipe de France ce mercredi midi à Créteil. Le sélectionneur s’appuiera sur le demi-centre pour la suite de la préparation en raison de la blessure de Dika Mem.
Touché au… pic.twitter.com/z8CNMdG2Ln
— Equipes de France de Handball (@FRAHandball) July 10, 2024