Jeux olympiques

JO 2024 : « Je n’ai jamais vu ça », l’arbitrage de France – Slovénie fait scandale !

L’équipe de France de volley masculin ne décolère pas après la défaite face aux Slovènes (3-2), ce vendredi soir lors de son dernier match de phase de poules des JO 2024, avec un arbitrage douteux. 

Ce vendredi soir, l’équipe de France de volley a concédé sa première défaite dans ces JO 2024 contre la Slovénie (3-2). Le match a été notamment émaillé de plusieurs erreurs d’arbitrage lors du tie-break décisif. De quoi rendre fou de rage Jenia Grebennikov, libéro de l'équipe de France. 

Le violent coup de gueule de Jenia Grebennikov sur l'arbitrage aux JO 2024

« Je n'ai jamais vu ça. C'est incroyable, il faut qu'on me réexplique les règles. On sait qu'en défense, le premier toucher peut être un peu porté, parce que la balle est censée être plus forte, mais en réception ce n'est pas possible ! On s'énerve, oui, c'est normal, on aurait pu passer devant. Ce n'est pas un très gros match, mais c'est un bon match parce qu'on est là, on ne lâche pas. On se rendait coup pour coup, et les fautes d'arbitrage gâchent un peu (le match) », a-t-il tancé dans des propos rapportés à nos confrères du journal L’Équipe. 

Même constat pour Barthélémy Chinenyeze, central des Bleus. « On est énervés, déçus… C'est chiant de perdre un match comme ça. Après, on doit aussi passer outre et mieux faire, parce qu'on a des balles pour faire des points et on reste bloqués à 11 » a-t-il indiqué. 

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut