Touché au poignet lors de sa défaite au troisième tour de Wimbledon 2024 contre Grigor Dimitrov vendredi, Gaël Monfils s’est exprimé dans la foulée sur son état de santé, à quelques semaines des JO 2024.
Tombé ce vendredi au troisième tour de Wimbledon 2024 face au Bulgare Grigor Dimitrov (6-3, 6-4, 6-3), Gaël Monfils a peut-être perdu bien plus gros sur le gazon londonien. En effet, le tricolore a été victime d’une chute et semblait souffrir de son poignet en conférence de presse. Arrivé devant nos confrères de L’Équipe avec une poche de glace, Monfils n’a pas vraiment rassuré sur son état de santé. Et ce, à quelques jours du début des JO 2024 auxquels il devrait prendre part.
Dur aujourd’hui, bravo à Grigor qui a fait un bon match. Merci pour votre soutien les amis ?? pic.twitter.com/ZyZVYUu7Ew
— Gael Monfils (@Gael_Monfils) July 5, 2024
Gaël Monils ne sait pas s'il pourra participer aux JO 2024
« Quand je suis tombé au fond du court après avoir glissé, j'ai essayé de ne pas blesser le juge de ligne. J'ai dû mettre mon poignet pour me freiner et je me suis fait un peu mal au poignet. J'étais un peu inquiet pour mon genou, mais le genou allait bien. C'est davantage le poignet qui a posé problème. Je vais faire une échographie. Normalement je dois jouer Hambourg. Pour l'instant, je ne pense pas aux Jeux », a-t-il expliqué.