Jeux olympiques

JO 2024 : le couperet tombe pour Félix Lebrun

5ème joueur mondial, Félix Lebrun rêve de briller lors des JO 2024.

Ce week-end, le pongiste français s'est qualifié en finale du Star Contender de Ljubljana. Félix Lebrun a éliminé Tomokazu Harimoto (3-2), et tentera de remporter le 3ème titre de sa jeune carrière sur le circuit WTT. Quoiqu'il arrive désormais, Félix Lebrun vient d'enregistrer une superbe nouvelle à quelques semaines des JO de Paris 2024, le classement se figeant dans le 16 juillet prochain.

Félix Lubrun sera tête de série N°3 ou N°4 aux JO 2024

En se qualifiant en finale du Star Contender, Félix Lebrun vient de s'assurer d'être tête de série N°3 ou N°4 lors des JO 2024. Une bonne nouvelle, puisque le pongiste français ne croisera pas Wang Chuqin et Fan Zhendong avant le stade des demi-finales. De quoi offrir à la délégation française une belle chance de médaille lors du tournoi olympique de tennis de table qui se disputera du samedi 27 juillet au samedi 10 août. Félix Lebrun remportera-t-il la première médaille olympique du tennis de table français depuis les Jeux de Sydney 2000 ? Réponses lors des JO de Paris 2024 !

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut