Jeux olympiques

JO 2024 : Le pilote de F1, Charles Leclerc portera la Flamme Olympique à Monaco

La Formule 1 sera mise à l'honneur ce mardi 18 juin à la principauté. Le célèbre pilote de Ferrari, Charles Leclerc, portera, là où il a remporté son dernier grand prix, la flamme olympique.

Ce mardi 18 juin, la Flamme Olympique sera de passage du côté de Monaco pour un brief passage entre 14h et 14h15 . Une série d'athlètes et de personnalités ont été choisis pour porter ce symbole des Jeux Olympiques à un petit peu plus d'un mois de la cérémonie d'ouverture. Parmi eux, le célèbre pilote de F1, Charles Leclerc, sera le premier des six porteurs de la flemme dans la principauté. Comme un symbole pour le natif de Monaco de 26 ans qui vient tout récemment de remporter chez lui, le grand prix de Monte-Carlos. Plus proche que jamais de ses racines, Charles Leclerc vit une très belle année sur ses terres et représentera tout un peuple lors de cette journée avec la Flamme Olympique.

Né avec de l'ADN lyonnais et aussi avec la fierté de vivre l'une des plus grandes ères de l'équipe de France de football. À côté, c'est la NBA, le MMA, le cyclisme à moindre mesure et tous les sportifs français en général qui animent ma passion pour le sport au quotidien. Tellement hâte de couvrir les JO de Paris !

Dernières publications

En haut