Gros coup dur pour l’équipe de France de rugby à 7 d’Antoine Dupont : un joueur doit déclarer forfait pour la fin des JO 2024. 

Alors que l’équipe de France de rugby à 7 s’apprête à défier l’Afrique du Sud ce samedi 27 juillet 2024 pour une place en finale dans ce tournoi des JO 2024, Jérôme Daret, le sélectionneur, a enregistré un gros coup dur. En effet, Théo Forner ne pourra pas disputer les deux derniers matchs des Bleus. Remplacé dans le groupe par Nelson Épée, l’ailier de l’USAP manquera plusieurs mois de compétition avec son club. Ce que regrette profondément son manager Franck Azéma. 

Catastrophe pour l'équipe de France de rugby à 7 lors des JO 2024

L’entraîneur catalan lui a adressé un beau message lors d’un entretien accordé à l’Indépendant. « J’ai beaucoup de peine pour Théo. C’est un garçon qui s’est investi à 200 % dans ce projet. Il était porteur de ce projet, et c’est dommage de sortir en cours de compétition. Malheureusement, ce sont des blessures qui arrivent dans une carrière », a-t-il  regretté. En son absence, l’équipe de France de rugby à 7 tentera de ramener une première breloque olympique, qui n’a jamais été aussi proche de tomber dans son escarcelle.