Après la large victoire française hier, la deuxième journée prend fin aujourd'hui avec deux rencontres masculines et deux féminines aux JO de Paris 2024. Avec comme grosse affiche les États-Unis et la Serbie qui bataillent chez les femmes.
Fin de la deuxième journée de la phase de poule de volleyball aux Jeux olympiques. Le programme débute avec deux rencontre hommes. À commencer avec la Pologne qui affronte le Brésil, puis le Japon qui fera face à l'Argentine. Qualification en vue pour la Pologne. Survie en jeu pour les trois autres nations.
En deuxième partie de soirée, se rencontrent quatre équipes féminines, à commencer par les USA et la Serbie qui s'entrechoquent. Peut-être la plus grande affiche possible pour le volley féminine en l'état. La vainqueur prendra pour sûr une grande option pour la suite de la compétition.
Puis, la Pologne et le Kenya se feront face en fermeture de la journée. Comme chez les hommes, une victoire polonaise assurerait la qualif aux joueuses européennes. À l'inverse une défaite kenyane condamnerait les africaines à une sortie de compétition.
Le programme volleyball du jour aux JO 2024 (mercredi 31 juillet 2024)
- 9h : Pologne (H) – Brésil (H) (Groupe B), Arena Paris Sud
- 13h : Japon (H) – Argentine (H) (Groupe C), Arena Paris Sud
- 17h : États-Unis (F) – Serbie (F) (Groupe A), Arena Paris Sud
- 21h : Pologne (F) – Kenya (F) (Groupe B), Arena Paris Sud