Julien Stéphan : « Eduardo Camavinga ce qui est logique »

0
Julien Stéphan évoque le cas de Camavinga
Thomas Brégardis
Ligue 1

Julien Stéphan est revenu plus en détail sur Eduardo Camavinga. Le jeune milieu français est particulièrement convoité par le Real Madrid. De son côté, Julien Stéphan ne désespère pas de le conserver une saison de plus.

Convoité par le Real Madrid qui voit en lui, un profil à la Casimero, Eduardo Camavinga pourrait rester en Bretagne. En tout cas, auprès de l’Équipe du Soir, Julien Stéphan n’est pas surpris de le voir solliciter :

« En tant qu’entraîneur on espère toujours avoir ses meilleurs joueurs. Après, Eduardo c’est un jeune joueur qui était formé au club et qui fait sa première saison en Ligue 1. Par ailleurs, il fait une très bonne saison. Après avec ces jeunes de cet âge-là, il ne faut pas non plus aller trop vite. Il y’a toujours besoin de confirmer l’année d’après celle de la confirmation. Pour rappel cela peut être un petit peu plus difficile que la première année. »

Julien Stéphan reste soulagé de voir un entourage bienveillant avec Eduardo Camavinga :

« En tout cas, il est bien entouré, bien encadré. Pour poursuivre, il est très heureux au Stade Rennais. En outre, s’il fait une année supplémentaire avec nous ce n’est absolument pas à exclure de penser à cette option. Ainsi, on espère pouvoir le conserver. De très grands clubs se sont renseignés sur Eduardo Camavinga ce qui est logique au regard de son talent. Afin d’optimiser sa progression dans les meilleures conditions, faire une saison de plus au Stade Rennais n’est pas à exclure. »

Julien Stephan:«Notre souhait est bien de pouvoir continuer à travailler avec ce joueur»

Même si le Real Madrid s’est renseigné, Julien Stéphan livre quelques indications :

« J’ignore qui s’est renseigné sur lui on peut simplement imaginer qu’un talent de cette envergure est tapé dans l’œil de plusieurs formations. Pour poursuivre, on a évoqué celui Real de Madrid récemment. Cependant notre souhait est bien de pouvoir continuer à travailler avec ce joueur. J’espère pouvoir le faire encore plusieurs saisons, mais au moins une saison avant tout. »

En tout cas, Camavinga sera au centre des attentions.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here