Julien Stéphan: «Je suis très content de pouvoir travailler avec Mbaye »

0
Julien Stéphan espère avoir Mbaye Niang la saison prochaine
S.Mantey/L'Equipe
Ligue 1

Julien Stéphan revient cette fois-ci sur les cas de Mbaye Niang sollicité par l’Olympique de Marseille. Dans un second temps, si Rennes n’est pas sur le podium, Steven N’ Zonzi repartira à l’AS Rome. Dans le cas contraire, son prêt sera prolongé.

Récemment, Mbaye Niang a expliqué lors d’un live Instagram que partir sur la Canebière ne le déplairait pas, même s’il reste concentré avec le Stade Rennais. Sur l’Équipe du Soir, Julien Stéphan met en avant le fait qu’il faut réfléchir à la fin de la saison :

« Il faut prendre le temps de faire les choses dans l’ordre. Pour l’instant, on doit bien réfléchir dans quelles conditions on pourrait terminer cette saison. Ensuite viendra le temps des discussions avec l’ensemble des joueurs pour voir leurs souhaits. Ces discussions-là, on a encore le temps de voir ça.»

Dans un second temps, Julien Stéphan espère que l’international sénégalais sera toujours en Bretagne la saison prochaine:

«Concernant Mbaye, je suis très content de pouvoir travailler avec lui. L’année dernière, il avait eu à un début de championnat compliquée. Il n’a pas beaucoup marqué sur la première partie de saison je crois qu’il a mis qu’un but en championnat. Par contre, il nous en mit dix buts la seconde partie de saison, maintenant, il confirme à nouveau. Par ailleurs, c’est un élément important de notre groupe de notre effectif donc je n’ai pas envie d’imaginer pour l’instant le départ de ce genre de joueurs. »

Prêté par l’AS Rome vers le Stade Rennais, Steven N’Zonzi pourrait repartir en Italie en cas de non-qualification pour la Ligue des Champions. Julien Stéphan apporte des précisions sur le prêt de l’international français :

« Pour l’instant, le marché avec Steven, est très simple. Premièrement, si on finit dans les 3 premières places du championnat son prêt sera automatiquement prolongé. En revanche, si ce n’est pas le cas il retournera à l’AS Rome. Dans ce cas-là, on aura plus la main sur lui pour la saison prochaine. »

Le marché des transferts s’annonce agité en Bretagne.

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here