Foot US

Julio Jones devrait être transféré chez les Titans !

Julio Jones

En instance de départ depuis qu’il a publiquement déclaré vouloir quitter les Falcons, Julio Jones devrait rejoindre le Tennessee et les Titans via un échange.

Un deal à venir dans 48h ?

Julio Jones va enfin changer de maison. Après dix saisons passées chez les Falcons d’Atlanta, le receveur star s’apprêterait à rejoindre les Titans dans les jours à venir. Comme rapporté par Dianna Russini d’ESPN, Atlanta et Tennessee se seraient mis d’accord sur un échange impliquant le multiple Pro Bowler et plusieurs tours de draft. Selon Ian Rapoport, les Titans enverraient un deuxième et un quatrième tour de draft pour acquérir le joueur, tandis que Tennessee récupérerait également une sélection au sixième tour. Une contrepartie potentiellement discutable au regarde de l’absence de premier tour de draft dans la transaction. À noter que ce blockbuster trade ne pourra être validé que dans plusieurs heures, lorsque Julio Jones aura passé des tests d’aptitude physique.

Avec cet échange, Tennessee offre une cible de choix à Ryan Tannehill et complète une escouade de receveurs où A.J. Brown se sentait bien seul depuis le départ de Corey Davis. L’arrivée de Julio Jones montre également les intentions des Titans qui comptent bien jouer les premiers rôles l’an prochain, en s’appuyant sur une attaque désormais terrifiante. Du côté des Falcons, le départ de la désormais ex-star de Géorgie va permettre de libérer 15,3 millions de dollars dans le salary cap, une manœuvre qui devrait permettre à la franchise de signer tous les joueurs qu’elle a sélectionné lors de la Draft 2021.

Clap de fin pour Julio Jones à Atlanta, qui va découvrir une nouvelle franchise en NFL en rejoignant les Titans. Un transfert qui pourrait en appeler d’autres dans les jours à venir.

Crédit image en une : Getty Images via New York Post

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire