Kevin Durant rejoint Kyrie Irving à Brooklyn !!!!

Les Nets viennent de renverser la NBA dans les premières heures de la free agency. Après Kyrie Irving, Brooklyn vient de signer Kevin Durant et DeAndre Jordan. La hype ne fait que commencer pour les Nets.

 

 

Un séisme. C’est un coup de tonnerre qui vient de s’abattre sur la planète basket. Kevin Durant et Kyrie Irving signent ensemble aux Brooklyn Nets. Les deux joueurs viennent de signer un contrat max en faveur de la franchise new-yorkaise. 164 millions sur 4 ans pour KD et 141 millions sur 4 ans pour Kyrie. Comme si cela ne suffisait pas, DeAndre Jordan s’est faufilé dans les bagages de l’ancien ailier des Warriors pour, lui aussi, rejoindre Brooklyn.

 

 

Kevin Durant, décrit par beaucoup comme le meilleur joueur du monde, et Kyrie Irving, qui est l’un des meilleurs meneurs de la ligue, rejoignent une équipe de Brooklyn qui vient de faire les playoffs et qui se positionne comme un favori au titre durant les prochaines années. Seul bémol : KD pourrait ne pas jouer durant toute la saison prochaine à cause de sa rupture du tendon d’Achille survenue lors du Game 5 des Finals face aux Raptors. Mais peu importe, Brooklyn ne fait plus rire personne, mais alors vraiment personne. 

 

 

 

À lire aussi :

https://wesportfr.com/la-valse-des-meneurs-irving-a-brooklyn-walker-a-boston-et-rozier-a-charlotte/

 

 

Crédit photo : basket beafrica

A propos de l'auteur

"Il faut souffrir pour être beau"...Supporter de l'OM mais toujours moche In Russell Westbrook we trust #whynot

Poster un commentaire

fringilla facilisis venenatis, Donec elit. Lorem justo luctus leo.