Kevin Trapp (PSG) direction le FC Porto ?

Selon les informations du média portugais A Bola, le FC Porto surveillerait le gardien allemand Kevin Trapp, qui désirerait quitter le Paris-Saint-Germain après une saison en prêt à l’Eintracht Francfort. 

 

Si les Bleus et Blancs souhaite s’attacher les services de l’international allemand, le directeur sportif du PSG Leonardo aimerait le conserver, surtout après le retour de Gianluigi Buffon à la Juventus de Turin. Le FC Porto serait prêt à payer 6 millions pour s’attacher les services du portier, qui ne dirait pas non à un départ selon le site lusophone. L’ancien entraîneur du FC Nantes Sergio Conceiçao verrait en lui un excellent candidat pour le poste laissé par Iker Casillas, qui a intégré l’encadrement de l’équipe après sa crise cardiaque en mai dernier. Le club portugais pourrait même offrir à Kevin Trapp le salaire qu’il perçoit dans le club de la capitale, qui tourne autour des 5 millions d’euros bruts annuels.

Cependant, les Dragões, qui voudraient recruter le Nantais Valentin Rongier, n’est pas la seule à vouloir s’adjuger le gardien de 29 ans : l’Eintracht Francfort, club dans lequel il déjà joué quatre saisons (de 2012 à 2015 puis 2018-2019), est également dans la course pour chercher à le rapatrier.

A propos de l'auteur

Passionné du MHSC et du FC Barcelone, mon joueur préféré n'est pas Laurent Blanc, j'aime pas trop les 3-5-2, contrairement à Laurent Blanc...

Poster un commentaire

justo Sed tristique id, velit, Phasellus nec