La ceinture de championnat britannique de la WWE de WALTER volée à Chicago

0

C’est décidément un sale temps pour être champion dans le catch. Après Chris Jericho en septembre dernier, c’est au tour de WALTER de subir un vol de sa ceinture de champion. Manque de chance pour l’autrichien, il s’est aussi fait voler son passeport.

Les faits se sont déroulés ce samedi lors de EVOLVE 142 dans le quartier de Logan Square — selon le PWInsider, WALTER aurait laissé sans surveillance sa ceinture de champion britannique ainsi que son passeport à l’intérieur d’une voiture de location et le méfait arriva. Par ailleurs, son ancien coéquipier de Ringkampf, Timothy Thatcher, lui aussi présent au show, a été victime d’un vol où celui-ci a vu sa voiture forcée ainsi que plusieurs objets personnels dérobés. Nos confrères américains racontent que ce genre de crimes est devenu récurent dans le quartier de Chicago.

La police oeuvre par tous les moyens pour retrouver la ceinture alors que WALTER doit défendre son championnat face à Joe Coffey le mois prochain lors de NXT UK TakeOver : Blackpool.

Pendant ce temps-là, Chris Jericho, malheureux lésé du vol de sa ceinture de championnat mondial de l’AEW n’a pas manqué de tirer une nouvelle fois sur la promotion qui l’a fait connaître du grand public :

« J’y étais, je l’ai fait » 

Espérons que la ceinture retrouva au plus vite son propriétaire, à qui on éviterait de chercher les noises. WALTER c’est le genre de mec qui décolle ton papier peint à mains nus.  

 

 

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here