La finale du tournoi WWE King of The Ring enfin connue

Après des semaines de combats et de rebondissements, on connaît enfin les deux Superstars en lice pour devenir le prochain King of The Ring.

Lundi, du côté de Raw, avait lieu la demi-finale entre Baron Corbin, Ricochet et Samoa Joe. Au terme d’un match combatif, c’est finalement le loup solitaire Baron Corbin qui se qualifie pour la finale du tournoi.

Baron Corbin en finale du King of The Ring

Mardi, du côté de Smackdown, originellement, Chad Gable devait affronter Elias. Peu de temps avant le début du show, la WWE a annoncé qu’Elias était blessé et ne pourrait donc pas combattre dans le tournoi. Ni une, ni deux, c’est son acolyte, Shane McMahon qui s’est désigné pour le remplacer. Au terme de moult rebondissements, c’est finalement Chad Gable qui s’est imposé face au Best in the World.

Chad Gable bat Shane McMahon King Of The Ring

La finale du tournoi opposera donc Baron Corbin à Chad Gable. D’un côté, Baron Corbin, détesté par beaucoup, a su atteindre la place de finaliste, sans manquer de se vanter au passage et de (déjà) se surnommer King Corbin. De l’autre, Chad Gable, après avoir fait un petit tour à 205Live, a fait son retour à Smackdown pour ce tournoi et a surpris tout le monde en gravissant les échelons au fil du tournoi. Cette finale promet donc un beau contraste entre les deux Superstars et un fort engagement des fans qui se sont attachés au parcours de Chad Gable et placent beaucoup d’espoirs en lui.

La finale du King of The Ring entre Baron Corbin et Chad Gable aura lieu à Raw, le 16 Septembre prochain. Serez-vous plutôt Team Corbin ou Team Gable ?

Poster un commentaire

Phasellus odio mattis felis lectus facilisis dictum